Aménagement du lotissement " Strasse 1 "

Achenheim (F-67)

Maître d'ouvrage : CM-CIC Aménagement Foncier

Budget : 800 000 €

Caractéristiques : VRD, espaces verts, participation au permis d'aménager & DLE

Superficie : 2 ha

Date : juillet 2014

Réception : Septembre 2019

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","fade":"false","speed":"300","arrows":"true","dots":"true","loop":"true","nav_slide_column":"3","rtl":"false"}
Slider Nav Image
Slider Nav Image
Slider Nav Image

L’opération prévoit la création d’un lotissement, qui s’étend sur environ 2,07 ha.

Le présent projet de lotissement le « Strasse » est un lotissement privé à usage mixte (habitation + activités). Ce projet est composé de deux tranches. Cette fiche présente la tranche 1 du projet nommée « Strasse 1 ».
Il est prévu dans le projet T1 (Strasse 1) de l’habitat intermédiaire sous forme de maisons en bandes, sous forme d’habitat individuel ainsi que de l’habitat collectif
L’accès au lotissement se fait depuis la route de Strasbourg (RD 45) et le prolongement de la rue Marie Curie. Des cheminements piétons sont prévus pour liaisonner le futur aménagement à l’ouest du lotissement.
La commune ne disposant d’aucun réseau séparatif à proximité du lotissement, la solution d’infiltration des eaux pluviales est privilégiée sur ce site.
Les bandes d’espaces verts et les clôtures des lots privés seront réalisées par l’aménageur ou le promoteur du lot selon le cas. Elles seront composées d’arbres plantés avec un espacement d’environ 8 mètres et d’arbustes.

Autres projets