Reconstruction de la salle des fêtes et aménagement de ses abords

Entzheim (F-67)

Maître d'ouvrage : Commune d'Entzheim

Architecte : Linder PaysageBernard Weixler

Paysagiste : Linder Paysage

Budget : 3 690 000 €

Caractéristiques : VRD, éclairage, espaces verts, DLE

Superficie : 1 ha

Date : janvier 2016

Réception : Décembre 2018

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","fade":"false","speed":"300","arrows":"true","dots":"true","loop":"true","nav_slide_column":"3","rtl":"false"}
Slider Nav Image
Slider Nav Image
Slider Nav Image
Slider Nav Image
Slider Nav Image
Slider Nav Image
Slider Nav Image
Slider Nav Image
Slider Nav Image
Slider Nav Image

La nouvelle salle des fêtes, dernière pièce du puzzle

La commune d’Entzheim souhaite finaliser l’aménagement de la zone des loisirs initiée déjà il y a quelques années avec la construction de nouveaux équipements. La salle des fêtes est la dernière pièce du puzzle de la zone de loisirs et permettra le raccord entre l’ensemble des différents équipements aujourd’hui en place (salle de l’Envol, espace associatif, plaine de football et site naturel du lac).
La commune envisage sa démolition et la reconstruction d’une nouvelle salle de type polyvalent permettant l’accueil de spectacles ainsi que de diverses manifestations.
Le terrain concerné par le projet se situe à proximité de la mairie et des équipements publics de la commune. Les aménagements extérieurs concernent le parking existant, le parvis du nouveau gymnase et les abords de la future salle des fêtes.
Un étang de pêche borde le site du projet.

Autres projets